My Happy Wedding - Décoratrice de Mariage à Lille, Valenciennes et dans le Nord - gisele@my-happy-wedding.fr

A propos

My Happy Wedding - Pour un mariage qui VOUS ressemble !

IMG_20210822_112255

Qui suis-je ?

Je m’appelle Gisèle, j’ai 37 ans, je suis décoratrice de mariage et je vis dans les Hauts de France ! Passionnée de mariage colorés, fun, originaux et « home made », j’ai souhaité accompagner les futurs mariés dans la création de leur décoration de mariage afin que cette décoration leur ressemble vraiment !

My Happy Wedding est donc une agence de décoration de mariage spécialisée dans le « sur mesure » et clé en main !

Il y a quelques années je me suis reconvertie vers le métier de wedding planner, j’ai fait ce métier pendant 2 ans puis j’ai choisi de me spécialiser dans la décoration de mariage.

Ayant organisé plusieurs mariage,  je comprends à quel point les préparatifs peuvent être angoissants ( je ne vous apprend rien 😊 ). Et je comprends que créer une décoration complète peut sembler  difficile : il est facile de trouver des idées mais les réaliser est une autre histoire 😊

Pourquoi la décoration de mariage ?

Etant passionnée de déco, j’ai choisi de me spécialiser dans la décoration de mariage afin d’apporter à mes clients un accompagnement professionnel complet dans ce domaine, j’ai été formée à l’International Wedding Institute (Wedding Design) et à la Wedding Academy (Wedding Planner) !

Le mariage étant un évènement très important dans la vie d’une personne, ce jour se doit d’être inoubliable ! Ainsi, je pense que la décoration est importante pour insuffler de la magie, de l’émerveillement, de l’émotion tout en reflétant la personnalité des mariés durant leur Grand Jour.

J’aime beaucoup les fêtes de toutes sortes car elles permettent de nous retrouver avec les gens que l’on aime le plus ! Je pense que la décoration révèle vraiment l’âme d’un évènement, elle permet d’apporter une ambiance joyeuse et réveille des émotions en nous, le soin que l’on y apporte montre à quel point on tient à nos invités !

Et comme les préparatifs sont souvent très stressants pour les futurs mariés, j’ai souhaité me former afin de vous accompagner au mieux et de manière professionnelle dans ces préparatifs. Tout cela pour que vous puissiez préparer votre grand jour de manière sereine 😊.

Vignette-coloree_Plan de travail 1
Mariages.net
Real wedding publié sur Zankyou

Comment se déroulera notre collaboration ?

Mon but étant de vous aider à créer une décoration personnalisée qui vous plaise vraiment, je suis avant tout à l’écoute de vos besoins et vos envies en termes de décoration. Par la suite je fais des recherches et je choisi ce qui pourrai vous correspondre le mieux. Et je fais en sorte de vous faire valider toutes les ambiances, couleurs et achats. Tout au long de notre collaboration, je resterai à l’écoute de vos remarques et suggestions et suivrez vos indications à la lettre. 

Notre collaboration s’articulera sur plusieurs rendez-vous (entre 3 et 6 selon vos besoins).

slide1.jpg
  • Durant le premier rendez-vous, nous ferons connaissance. Vous me parlez de ce que vous voulez pour votre beau jour : vos besoins, vos priorités, votre budget. Je vous présenterai mes services ainsi que ma manière de travailler, et si cela vous convient, c’est parti ! 
  • Suite à notre première rencontre, je vous enverrai un devis prévisionnel listant les services dont vous avez besoin et leur prix. Evidemment nous affinerons ensemble ce devis si besoin pour qu’il corresponde totalement à ce que vous souhaitez. 
  • Si le devis vous convient, nous nous rencontrerons afin de lire et de signer notre contrat, ce contrat cadrera juridiquement notre collaboration. Vous pourrez évidemment poser toutes vos questions afin que je puisse éclaircir les zones d’ombre. Durant cette rencontre je tâcherai également de découvrir votre univers, vos goûts, vos envies, vos rêves pour votre mariage.
  • Suite à mes recherches approfondies sur la base de vos souhaits, je vous présenterai mes propositions en termes d’ambiance, de couleurs, de fleurs, d’aménagement de l’espace grâce à des tableaux d’inspirations, plans 3D des lieux.
  • Une fois que vous aurez validé une de mes propositions, je vous proposerai une liste complète des achats et locations à faire, en accord avec votre budget. Cette liste pourra être corrigée si besoin bien évidemment.  

Et enfin, lors du jour J moi et mon équipe seront présents pour l’installation et la désinstallation de toute la décoration. 

01. Ecoute

Durant notre collaboration vous bénéficierez de rendez-vous illimités avec moi (en présentiel ou par téléphone) dans le cas où vous aurez des questions, de nouvelles idées ou des remarques.

02. Professionalisme

Durant toute notre collaboration, je suivrai le projet grâce à de nombreux outils et pourrai vous faire valider le rendu final via des tableaux d'ambiance, croquis et plan 3D afin de limiter au maximum erreur et décalages.

03. Soutien

Aider, accompagner et servir sont au cœur de ma manière de travailler ! Ainsi je tâcherai de faire tout mon possible pour créer la meilleure décoration possible pour votre mariage !

04. Bienveillance

Pour moi toutes les idées sont pertinentes et il n'y a pas de questions bêtes ! Je ferai en sorte de me baser entièrement sur vos envies quelles qu'elles soient afin que votre mariage vous ressemble vraiment !

Demandez votre devis personnalisé !

Merci d’indiquer la date de votre mariage, le lieu (ville et salle de reception) ainsi que ce que vous souhaiteriez pour votre décoration de mariage (la formule ou les services dont vous auriez besoin). Je vous recontacterai sous 24h 🙂

Merci !

Email :

gisele@my-happy-wedding.fr

    My Happy Wedding traite les données recueillies pour exécuter la prestation de décoration de mariage. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous aux mentions légales https://my-happy-wedding.fr/mentions-legale-my-happy-wedding/